Confédération des Systèmes Autonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Systèmes Autonomes

Forum de la Confédération des Systèmes Autonomes de l'Univers 54 d'OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Raid en G3

Aller en bas 
AuteurMessage
FouBou
Fondateur
FouBou


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Ionésia
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Narcissique égocentrique
Date d'inscription : 25/12/2007

Raid en G3 Empty
MessageSujet: Raid en G3   Raid en G3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:15

Chapitre 1

Un hologramme apparait dans la salle du trône. Il s'agit du lieutenant de l'amiral Ven Dock, le commandant Thrystos. Il s'adresse directement à l'empereur FouBou.

- Votre majesté, nous avons repéré un checkpoint de pirate en Galaxie 3.
- Des pirates ! s'interroge FouBou. De quelle espèce de pirate s'agit-il ?
- Il s'agit des pirates qui ont tenté de lancer des espions dans nos rangs, monseigneur. Selon nos évaluations, ils ne représentent pas une grande menace pour New Frégia mais des informations indiquent que leurs réserves sont pleines.
- Quel est l'état de notre flotte en Galaxie 3 ?
- Elle est de dix vaisseaux de batailles, dix croiseurs, trente chasseurs lourds et quarante chasseurs légers en plus des transporteurs.
- Bien ! Nous attaquerons dès le lever du jour sur cette planète. N'utilisez pas l'hyperespace et utiliser la surprise. L'amiral Ven Dock devra me fournir son rapport au plus tôt.
- Bien reçu, votre altesse. Fin de transmission.

L'hologramme disparait et la cour reprend ses actvités normales.

Loin de là, sur New Frégia, le commandant va remettre les instructions de l'Empereur à son supérieur. L'amiral est ravi, l'attaque peut commencer .

- Que tout soit prêt dans une heure. Je ne tolerarai aucun retard !
- Tout sera prêt mon amiral ! répond son second.

Près de cinq heures ont passées et la seconde flotte de l'Empire Ionésien est à présent proche de sa cible, une planète repère pour des pirates. Arrivée à moins de trois parsecs de l'orbite de la planète, elle essuye des tirs d'artillerie terrestre.

- Nos informations étaient éronnées mon amiral. La planète est fortement gardée et les scanners indiquent que la plupart des ressources attendues ne sont pas ici.
- C'était un piège de ses maudits pirates ! lance l'amiral. Attaquez moi cette planète et détruisez tout sur votre passage ! Je ne veux aucun prisonnier masculin, les femmes et les enfants seront envoyés en camps de travail. Ils apprendront ainsi qu'on ne se moque pas de l'Empire Ionésien impunément !
- Que direz vous à l'Empereur ?
- La vérité, bien sûr ! Je ne peux pas lui mentir et nos pertes seront minimes mais nous nous devrons de redorer notre blason en trouvant ses "chiens" qui nous ont fourni cette bêtise.
- Bien reçu, mon amiral. Les chasseurs ont été lancé à l'attaque de l'artillerie et les troupes attendent votre signal pour débarquer.
- Une fois l'artillerie supprimée, envoyez nos troupes au sol et faîtes régner notre force ! Je vais faire mon rapport à Ionésia.

La salle du trône, FouBou y a réuni ses conseillers militaires. L'hologramme de l'amiral Ven Dock apparait.
- Dîtes nous amiral, quel est le résultat de l'attaque ? demande FouBou
- Nous sommes tombés dans un piège de ses maudits pirates mais nous avons limité les dégâts en imposant notre force. Les ressources récupérées sont presque nulles mais elles suffisent à préserver notre dignité.
- Quelles sont nos pertes ?
- Au dernier rapport, elles sont de sept chasseurs légers soit 14 pilotes chevronnés et de presque 200 soldats de troupes terrestres. Nos avons réaliser une prise de 5 000 prisonniers de sexe féminin et de près de 7 000 enfants. Une armée terrestre de 40 000 hommes à été décimée, nous n'avons fait aucun prisonniers de ce type.
- Bien. Envoyez les femmes au travail dans les satellites de New Frégia. Les enfants doivent être envoyer sur New Nagawol pour les rééduquer. Je vous aussi de lancer une enquête sur les sources de vos informations. Je me suis bien fait comprendre ?
- Oui, cinq sur cinq.
- On peut pas se moquer impunément de l'empire ni de moi ! Je veux un rapport dans moins d'une semaine.
- A vos ordre votre majesté.

L'hologramme disparaît. FouBou se tourne vers le sénateur Zach'twyl.
- Qui sont nos alliés en Galaxie 3 ?
- Nous avons Lord BenRicou votre altesse. Mais sa position militaire est encore incertaine car il possède pas les moyens nécessaire à quelques batailles que ce soient.
- Bien, nous ferons sans lui alors.
Puis il se tourne vers le Haut Responsable de Service Secret Impériaux, Mark Hammon.
- Je veux que certains de vos hommes aident l'amiral dans ses recherches. Et vous même, je vous charge de suivre cette affaire de près.
- Vos désirs sont des ordres. J'envoie de suite mes meilleurs agents.
- Bon vous pouvez disposer. Je vais me reposer, je dois présider la cérémonie de remise des prix académiques de Frégia. Je vous recontacterai.
- Bien reçu, votre altesse. répondirent tous les hologrammes en coeur.

Les hologrammes s'éteignèrent rapidement lançant FouBou seul dans ses songes. Pourquoi voulait on voir sa flotte à l'oeuvre ? Il sentait un grand danger planer sur son empire. Il devrait suivre cette affaire de près.



----- Transmission du quartier général de l'amirauté Ionésienne-----

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-31 07:54:08 :

Attaquant foubou (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 12
Ch.léger 47
Ch.lourd 30
Croiseur 10
V.bataille 10

Défenseur XXXXX (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 1
L.léger. 79
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant foubou (X:XXX:XX)
G.transp. 12
Ch.léger 40
Ch.lourd 30
Croiseur 10
V.bataille 10

Défenseur XXXXX (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
60.265 unités de métal, 50.569 unités de cristal et 3.745 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 28.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 180.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.300 unités de métal et 2.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

-----Fin de transmission-----
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-ogame.forumsactifs.net
 
Raid en G3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Systèmes Autonomes :: Batailles et Rapports du Jeu :: [RP]Batailles de la Confédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser