Confédération des Systèmes Autonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Systèmes Autonomes

Forum de la Confédération des Systèmes Autonomes de l'Univers 54 d'OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion entre Eliteam et PALADIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erikin Jahl




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2008

Fusion entre Eliteam et PALADIN Empty
MessageSujet: Fusion entre Eliteam et PALADIN   Fusion entre Eliteam et PALADIN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:25

Salutations! Je vous informe qu'après discussions avec le général Mouls, fondateur de l'alliance Eliteam et considérant l'importante coopération existant entre nos deux factions, nous avons décidé d'un commun accord de fusionner ensemble.
Cette décision entraînera la disparition de Eliteam et de PALADIN dont l'union donnera naissance à AQUILA et annulera donc le pacte de non-agression qui nous lié.
Cependant, le pacte pourra de nouveau exister entre la CSA et AQUILA, si vous êtes intéressé.
Etant donné que l'alliance PALADIN sera dissoute ce soir, les discussions futures seront à poster sur le furom d'AQUILA
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée!

Erikin Jahl, commandeur de l'alliance PALADIN et futur général d'AQUILA
Revenir en haut Aller en bas
Lord grimbergen
Second de la CSA
Lord grimbergen


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2008

Fusion entre Eliteam et PALADIN Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre Eliteam et PALADIN   Fusion entre Eliteam et PALADIN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:17

Bonjours à vous. Tout d'abord nous vous remercions de nous tenir informés de ce fait historique.
Il va de soit que le pacte ne peu exister entre deux nouvelles alliance mais néanmoins je pense qu'il sera renégocier dans les jours futurs par notre fondateur Foubou Ier.

Au plaisir de vous revoir dans vos nouveaux appartements.
Revenir en haut Aller en bas
FouBou
Fondateur
FouBou


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Ionésia
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Narcissique égocentrique
Date d'inscription : 25/12/2007

Fusion entre Eliteam et PALADIN Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre Eliteam et PALADIN   Fusion entre Eliteam et PALADIN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:21

Il est naturel que nous allons proposer un Pacte de Non-Agression entre AQUILA et la CSA.

Je vais de ce pas discuter avec les interessés.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-ogame.forumsactifs.net
FouBou
Fondateur
FouBou


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Ionésia
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Narcissique égocentrique
Date d'inscription : 25/12/2007

Fusion entre Eliteam et PALADIN Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre Eliteam et PALADIN   Fusion entre Eliteam et PALADIN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:42

----- Pacte de non-agression -----

Article 1

Les signataires assurent ne pas tenter d'actions militaires l'un envers l'autre pour la durée totale du pacte (précisée à l'article 2).

Article 2

Le pacte portera sur une durée de six mois renouvelable à la fin de chacun des cycles. Cependant, le pacte sera annulé dès que l'un des membres d'un des deux camps aura volontairement rompu celui-ci.

Article 3

Les membres de la CSA et de AQUILA prennent tous note de ce pacte et veilleront au respect de celui-ci.

Article 4

Le pacte peut évoluer au cours du temps vers d'autre forme (coopération, relations économiques ou militaires) avec le consentement écrit de chacun des deux cas.

Ratification et date [CSA]

FouBou Elfyo, fondateur de la CSA, le 07.02.2008

Ratification et date [AQUILA]

Erikin Jahl, Général d'AQUILA, le 07/02/2008
Mouls, Général d'AQUILA, le 07/02/2008


----- Fin -----
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-ogame.forumsactifs.net
Lord grimbergen
Second de la CSA
Lord grimbergen


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2008

Fusion entre Eliteam et PALADIN Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre Eliteam et PALADIN   Fusion entre Eliteam et PALADIN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

Ok bien pris note de ce nouveau pacte.

Je men vais ordonner a mes généraux de surveiller leurs cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Erikin Jahl




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2008

Fusion entre Eliteam et PALADIN Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre Eliteam et PALADIN   Fusion entre Eliteam et PALADIN Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:31

Salutations!

Les membres du Conseil d'AQUILA, se sont réunis et ont discuté du Pacte de Non-agression qui nous lie à vous et tous ont fait le même constat : Ce pacte n'est d'aucun intérêt pour notre alliance et il est de ce fait injustifié de le maintenir! Les fautes viennent des deux partis, puisque aucun lien réel ne s'est crée entre leurs membres respectifs et qu'à la vérité cette situation n'est pas près de changer!

C'est donc officiellement que je vous annonce que le Pacte de Non-agression liant l'alliance AQUILA et l'alliance CSA est rompu, rendant tous les articles le régissant caducs.

Cette décision du Conseil est définitive.

Bon jeu à vous,
Erikin Jahl, Général d'AQUILA
Revenir en haut Aller en bas
Lord grimbergen
Second de la CSA
Lord grimbergen


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2008

Fusion entre Eliteam et PALADIN Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre Eliteam et PALADIN   Fusion entre Eliteam et PALADIN Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:17

Salut c'est déplorable en effet mais logique.

Nous avons ici eu une période d'arret nous venons juste de reprendre le forum en main.

Mais bonne continuations a vous et en espérant que nos routes ne se croisent pas trop souvent pour autant.

Cordialement Lord Grimbergen
Revenir en haut Aller en bas
FouBou
Fondateur
FouBou


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Ionésia
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Narcissique égocentrique
Date d'inscription : 25/12/2007

Fusion entre Eliteam et PALADIN Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre Eliteam et PALADIN   Fusion entre Eliteam et PALADIN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54

Salutation, je me vois très toucher par cette fin du pacte qui existait entre nos deux factions mais il est vrai que nous avons été quelque peu délaissé durant un temps infiniment long nos alliés. Des problèmes internes, avec entre autre des membres "fantômes" et des pertes de flottes, ont fait que nous nous étions effacés pour nous concentrer sur notre reconstruction.

Cependant je comprends parfaitement votre position, et je ne demande absolument pas plus de raison de votre part. Cependant j'espère garder un contact amical avec vous et que votre puissance militaire ne nous effacera pas.

Amicalement,

FouBou Ier
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-ogame.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Fusion entre Eliteam et PALADIN Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre Eliteam et PALADIN   Fusion entre Eliteam et PALADIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre Eliteam et PALADIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Systèmes Autonomes :: Conseil Décisionnel :: Nos Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser