Confédération des Systèmes Autonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Systèmes Autonomes

Forum de la Confédération des Systèmes Autonomes de l'Univers 54 d'OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que j'aime chez toi ... tes ressources !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FouBou
Fondateur
FouBou


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Ionésia
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Narcissique égocentrique
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce que j'aime chez toi ... tes ressources ! Empty
MessageSujet: Ce que j'aime chez toi ... tes ressources !   Ce que j'aime chez toi ... tes ressources ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:16

Sur Ionésia, en ce paisible dimanche matin. Un homme court dans les dédales du palais impérial.

- Majesté, dit-il en arrivant devant FouBou Ier prenant son petit déjeuner (avant les collations de 9h, 10h, 11h etc...). Nous recevons une transmission holographique de l'amiral Ven Dock. Il demande à vous parler.
- Soit, qu'il apparaisse.

Un hologramme entre alors dans la salle.

- Alors amiral, comment se passe vos recherches ? demande FouBou.
- Nous avons découvert une planète avec beaucoup de ressource et j'ai pris l'initiative de l'attaque. Nous avons donc ...
- Vous avez quoi ?!
- J'ai pris l'initiative d'attaquer monseigneur.
- Sans m'en aviser ? Pour qui vous prenez vous ? Je suis le seul à pouvoir ordonner les attaques ! Revenez immédiatement.
- Bien reçu, votre altesse.

La transmission s'évanouit. FouBou renvoi toute sa cour et reste seul pour réfléchir. Quelques heures plus tard, l'amiral Ven Dock se présente devant son empereur.

- Je vous accuse d'insubordination amiral.
- Oui majesté.
- Vous êtes donc condamné à une mise à pied d'un mois. Pendant ce temps le commandant Thrystos prendra le commandement de la flotte. Il en sera ainsi. FouBou a parlé.
- Merci de votre pitié monseigneur.
- Notre pitié n'est due qu'au fait que les ressources que vous nous avez apporté serviront au développement d'une nouvelle technologie puissante et qu'il ne s'agit que de votre premier faux pas. Cependant, votre ânerie nous a fait perdre plusieurs centaines de bons et loyaux soldats. Soyez heureux de ne pas être exécuter. Maintenant retirez vous dans vos appartements.
- Bien altesse.
- Commandant Thrystos ! Transmettez moi le rapport de l'attaque immédiatement.
- Le voici, seigneur, dit le jeune homme qui accompagnait l'amiral.
- Vous pouvez donc tous disposez, j'ai ce rapport à étudier.
- Bien reçu.

Ainsi ils quittent tous la pièce et laisse FouBou seul pour la seconde fois de la journée.


-----Rapport de combat de l'amirauté-----

Attaquant foubou ([1:128:6])
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%

Défenseur byroute37 ([1:116:7])
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%


Missile 89 - L.léger. 7 - L.lourd 12 - Can.Gauss 7 - P.bouclier 1 - G.bouclier 1



Attaquant foubou

G.transp. 27 ( -3 ) - Ch.léger 36 ( -18 ) - Ch.lourd 7 ( -0 ) - Croiseur 24 ( -3 ) - V.bataille 25 ( -0 )


Défenseur XXX
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
210.697 unités de métal, 120.751 unités de cristal et 41.459 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 189.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 653.000 unités.
Un champ de débris contenant 39.600 unités de métal et 17.100 unités de cristal.


Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 240.607 / 183.907
Défenseur avec/sans recyclage: -596.300 / -653.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Compact

-----Fin de rapport-----
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-ogame.forumsactifs.net
Lord grimbergen
Second de la CSA
Lord grimbergen


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que j'aime chez toi ... tes ressources ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez toi ... tes ressources !   Ce que j'aime chez toi ... tes ressources ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:37

Bizn jouer seigneur Foubou. Malgré quelques pertes la rentabilitées est là.

Domage que vous soyez victime d'insurbordination mais je pence que vous saurez y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime chez toi ... tes ressources !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de Chez Marcel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Systèmes Autonomes :: Batailles et Rapports du Jeu :: [RP]Batailles de la Confédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser