FouBou Fondateur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Ionésia Emploi/loisirs : Empereur Humeur : Narcissique égocentrique Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Sport - Football Jeu 24 Jan - 19:24 | |
| Ah !!! Voilà un bon sujet !!! Pour qui êtes vous dans les divers championnats de football (quel qu'il soit) ? Moi perso, je suis un grand supporter du FCN (comprennais par là le Football Club de Nantes ) !!! Vive le FCN et bientôt la remontée en L1 | |
|
Lord grimbergen Second de la CSA
| Sujet: Re: Sport - Football Jeu 24 Jan - 19:47 | |
| Personnellement étant de la Loire je suis pour pou L'ASSE bien sure même si ils leur arrive de faire de la M....e. | |
|
Lord BenRicou
| Sujet: foot francais Dim 27 Jan - 3:08 | |
| Désoler les gas mai moi je suis 100% monégasque. J'aime bien aussi Manchester United et le Real de Madrid
Par contre je ne peut pas m'encadrer le PSG , l'OM et surtout l'OL | |
|
FouBou Fondateur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Ionésia Emploi/loisirs : Empereur Humeur : Narcissique égocentrique Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Sport - Football Dim 27 Jan - 12:15 | |
| C'est pas grave ... Il faut des cons partout =) Par contre ce qui est grave c'est que tu crées des sujet pour répondre à d'autres sujets ... Fait gaffe parce que le modo qui sommeil en moi n'apprécie pas sa et tu risques des sanctions | |
|
Lord BenRicou
| Sujet: Re: Sport - Football Mar 15 Juil - 18:49 | |
| moi je dit un grand bravo a NANTES qui a mis une branler a l'OM (2-0).
Et félicitation pour son grand retour en ligue 1 qui commence pas trop mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport - Football | |
| |
|