Confédération des Systèmes Autonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Systèmes Autonomes

Forum de la Confédération des Systèmes Autonomes de l'Univers 54 d'OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'attitude envers la TNL Inc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FouBou
Fondateur
FouBou


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Ionésia
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Narcissique égocentrique
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande d'attitude envers la TNL Inc. Empty
MessageSujet: Demande d'attitude envers la TNL Inc.   Demande d'attitude envers la TNL Inc. Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:48

La TNL Inc. est une alliance principalement située en G1 avec trois membres. Il est demandé par le sénateur de l'Empire Ionésien de décider que tout les membres de la Confédération ont l'autorisation de piller les planètes de ses membres du fait de leur faible degré de protection et de leur haut degré de production de ressource.

Le sénateur de l'Empire Ionésien prend la parole devant le Conseil Décisionnel :
- Mes collègues sénateurs, représentants des membres de notre Confédération, je viens de m'entretenir avec FouBou I, mon empereur. Il vient de lancer ses amiraux à l'attaque de trois des planètes de la TNL Inc. dans la galaxie G1. Il demande aussi que soit soumis au conseil de valider cette déclaration que je fais devant vous en son nom pour mettre cette alliance en liste rouge.
Un léger frémissement parcours l'assemblée.
- Ne vous laissez pas avoir des mots mes amis, reprend le sénateur ionésien. Vous savez tous que notre développement passe plus par les conflits qui nous permettent de réunir des ressources que par la parole. C'est pourquoi je vous demande à tous votre avis et une validation de cet acte.
Des murmures traverses les travées de l'assemblée et le sénateur reprend :
- Le vote aura lieu pendant 2 jours à dater d'aujourd'hui. Nous espérons le plus grand nombre de réponse positive de votre part pour un premier acte fort et remarquable pour notre Confédération.
Le sénateur se rassoit et laisse la parole aux autres sénateurs. Les murmures reprennent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-ogame.forumsactifs.net
Lord grimbergen
Second de la CSA
Lord grimbergen


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande d'attitude envers la TNL Inc. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'attitude envers la TNL Inc.   Demande d'attitude envers la TNL Inc. Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:18

Le seigneur Lord Grimbergen pris la parole:
- comme vous le savez je ne suis présent que dans la sixième galaxie et donc à mon grand regret, ne pourrais participer à ces réjouissances.

Mais c'est avec joie que vous avec mon consentement pour mettre les TNL sur la liste rouge de la CSA. Et comme la si bien dit le sénateur ionésien, soit nous nous développons soit nous seront écrasés. Nous préférons tous nous étendres et donc les conflits sont inévitables.


Sur ces quelques mots il se rassit, et écouta les autres représentants.
Revenir en haut Aller en bas
FouBou
Fondateur
FouBou


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Ionésia
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Narcissique égocentrique
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande d'attitude envers la TNL Inc. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'attitude envers la TNL Inc.   Demande d'attitude envers la TNL Inc. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

Le sénateur Zach'twil prend la parole :

- Bien qu'il n'y ait eu qu'une seule réponse à ce vote, et vous m'en voyez très indignez, il est porteur pour l'Empire Ionésien car la requête d'autorisation d'attaque ouverte au nom de la Confédération est acceptée à l'unanimité des voix votante. Je demande donc un peu plus de participation de votre part à tous. En cas de besoin d'aide ou de demande d'attaque groupée envers un ennemi de la Confédération, veuillez vous adressez à moi même. Merci de votre attention.

Le sénateur Zach'twil se rassoit et prend note de la décision pour le Haut Comité de Surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-ogame.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Demande d'attitude envers la TNL Inc. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'attitude envers la TNL Inc.   Demande d'attitude envers la TNL Inc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'attitude envers la TNL Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Systèmes Autonomes :: Conseil Décisionnel :: [RP]Rapport du CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser