Autrefois, l'Empire du Dieu Dionysos était l'un des plus puissants de s'étendait sur tout l'Univers.
Mais en 1515, une guerre sans nul pareille éclata entre les nations Religieuses et hérétiques partisans du mal.
LA bataille dura des centaines d'années et n'épargna aucune contrées de l'univers. Les pertes furent considérables tant au niveau des vies sacrifiées que des planètes détruites. En effet il n'était pas rare que sous le feu des armées, les noyaux entraient en fusion quand ce n'était pas les lunes qui venaient quitter leurs orbites pour finir leur course sur la planète.
Plus de la moitié de la population fut décimée tandis que les autres tentaient de s'exiler au fin fond des galaxies ou s'enterraient dans l'espoir que la planète passe pour inhabitée mais en vin.
Face à cette boucherie et voyant leur règne se finir du fait du nombre plus important d'ennemis, les partisans du mal décidèrent d'utiliser leur dernière chance, ils utilisèrent une porte gigantesque leur permettant de rejoindre
soit disant dans l'univers fondateur.
Durant des centaines d'années ils se seraient reconstruits, auraient accrue leur technologie, réfléchi a leur échec mais surtout ont eu le temps de penser a leur revanche.
En l'an de grâce 2008, ils reprirent donc le chemin inverse et recommencèrent les travaux de reconstruction de leur Empire.
Ils se préparent donc a écraser enfin les réfractaires.
Le Dieu Dionysos envoya son fidèle bras droit le seigneur Lord Grimbergen afin de de reconstruir le royaume du mal. Si pour l'instant ils savent se faire discrets, ce n'est que pour frapper plus fort a l'avenir.
Il existe une prophétie au royaume d'Hadès qui dit qu'un jours la guerre entre le Bien et le Mal reprendra et que cette fois la mal triomphera.