Confédération des Systèmes Autonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Systèmes Autonomes

Forum de la Confédération des Systèmes Autonomes de l'Univers 54 d'OGame.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'Alliance AQUILA

3 participants
AuteurMessage
Mouls

Mouls

L'Alliance AQUILA Empty
MessageSujet: L'Alliance AQUILA   L'Alliance AQUILA Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:46

Bonjour à tous. Je suis un des deux général de l'alliance La Team des Etoiles et depuis aujourd'hui nous sommes alliés. Notre alliance est née de la fusion de l'alliance Eliteam et de l'alliance Paladin. Et vu que vous aviez un pacte avec Paladin, on a décidé de faire de même avec notre nouvelle alliance. Avec cette fusion nous avons beaucoup plus de membres et nous avons monté au classement.
Nous sommes une alliance assez passifiste mais il ne faut pas nous chercher, si y faut defendre un de nos membres on fera tout notre possible.
Nous sommes ouvert au commerce et nous sommes prêt à les aider si le besoin est.

Général Mouls
Revenir en haut Aller en bas
FouBou
Fondateur
FouBou

L'Alliance AQUILA Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance AQUILA   L'Alliance AQUILA Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:50

Soyez le bienvenu sur notre forum général Mouls.

Nos avons pris bonne note de votre déclaration et nous, FouBou Ier, vous indiquons que nous ferons tout notre possible pour vous aider si besoin est.
https://csa-ogame.forumsactifs.net
Lord grimbergen
Second de la CSA
Lord grimbergen

L'Alliance AQUILA Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance AQUILA   L'Alliance AQUILA Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:54

Bonjours a vous Mouls.

Comme l'a si bien dit notre commander Foubou Ier, vous êtes les bienvenus chez nous.

D'ici quelques jours j'espère pouvoir vous rendre visite sur votre forum le temps pour vous de prendre vos marques tous ensembles.

J'espère que l'entente entre nos deux peuples sera source de plein de bonns choses.

A Bientôt Lord Grimbergen.
Mouls

Mouls

L'Alliance AQUILA Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance AQUILA   L'Alliance AQUILA Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:26

Bonjour à vous tous

Je viens aujourd'hui pour vous annoncez que nous venons de créer une wing de notre alliance. Elle a pour TAG : aquila_w. Nous gardons le même forum pour les deux alliances.

Si vous avez quelque chose à nous demander nous sommes à votre écoute, et si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas.

Bon jeu à vous.
FouBou
Fondateur
FouBou

L'Alliance AQUILA Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance AQUILA   L'Alliance AQUILA Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:09

Je vous remercie pour cette information et suis enchanté de voir que pour vous tout se passe bien, général Mouls. Nous prenons bien compte de la création de la wing et bien sur nous nous appliquerons à ne pas endommager les relations entre nous.

Amicalement
https://csa-ogame.forumsactifs.net
Invité
Invité

L'Alliance AQUILA Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance AQUILA   L'Alliance AQUILA Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

slt je m'appéle magico un nouveau allier avec vous. vous pouvez me faire comfiance a se ki est de vous aider . j'ai un otre comptet sur le 3 je suis classé dans le top 500. je progresse assez vite
merci d'avance et bon jeu a tous
Mouls

Mouls

L'Alliance AQUILA Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance AQUILA   L'Alliance AQUILA Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:33

Bonjour à vous.
Je viens prendre des nouvelles de votre alliance, j'espère que tout va bien, si toutefois vous avez des soucis je serais heureux de pouvoir vous aidez car je m'ennui un peu dans mon coin. Pour l'instant notre alliance n'a pas de soucis donc tout roule.

Je voudrais aussi savoir si Lord BenRicou voudrait faire quelque raids avec moi, vu que j'ai vu qu'il possédait une planète par chez moi.

Bon jeu
Mouls (Aquila)
Lord grimbergen
Second de la CSA
Lord grimbergen

L'Alliance AQUILA Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance AQUILA   L'Alliance AQUILA Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:26

Bonjours a toi Mouls. Sa fait aussi plaisir d'avoir de vos nouvelles. Nous ne passons certainement pas assez sur votre forum. Mais je vais remédier à cela. Dès demain je viens m'inscrire chez vous la j'ai une partie de call of duty 4 qui m'attend.

Comme tu peu le voire ici aussi c'est plutôt très calme.

Dans un sens c'est pas plus mal mais bon on s'ennuie aussi un peu.

Pour ben propose lui directement par mp sur ogame mais je luis en parlerais personnellement demain.
Contenu sponsorisé

L'Alliance AQUILA Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance AQUILA   L'Alliance AQUILA Icon_minitime

L'Alliance AQUILA
Page 1 sur 1