Confédération des Systèmes Autonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Systèmes Autonomes

Forum de la Confédération des Systèmes Autonomes de l'Univers 54 d'OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Autobiographie]La vie de FouBou par FouBou

Aller en bas 
AuteurMessage
FouBou
Fondateur
FouBou


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Ionésia
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Narcissique égocentrique
Date d'inscription : 25/12/2007

[Autobiographie]La vie de FouBou par FouBou Empty
MessageSujet: [Autobiographie]La vie de FouBou par FouBou   [Autobiographie]La vie de FouBou par FouBou Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:11

Chapitre I - Un prince, deux famille

Pour savoir qui je suis, il faut remonter avant même ma naissance. En effet, faut en savoir un peu plus sur mon père. Mon père est l'empereur Stitch Ier, dire que son accession au trône fut difficile est un euphémisme. En fait à la mort de mon grand-père, sa succession fut contesté par un seigneur descendant de la famille royale de Nagawol, Walko.

Malgré toutes les tentatives de ce dernier, mon père fut quand même désigné comme le nouvel empereur et monta donc sur le trône mais le seigneur Walko décida que si il n'aurait pas la place d'empereur, sa fille aurait la place d'impératrice et le fait que mon père était encore célibataire l'aidait beaucoup. Cependant, mon père ne souhaitait pas épouser la fille du seigneur Walko et il alla prendre conseil auprès d'un allié de circonstance : le descendant de la famille de Frégia, seigneur Yption.

Au cours de sa visite à celui-ci, Stitch rencontra Svidania, la fille de Yption, et il tomba tout de suite amoureux. Quelques temps plus tard, mon père se maria avec Svidania, ma mère. Je suis donc à la fois le descendant de la famille d'Hétion et de Frégia.

Je suis donc né selon la base de temps universel (GMT+1) un 7 janvier,il y a 170 ans. Les dix premières années de ma vie furent marquées par les attaques terroristes attentées contre ma famille pour des raisons politiques identiques à celles qui ont entouré ma naissance. Mais je suis d'une nature très résistante et j'ai survécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-ogame.forumsactifs.net
 
[Autobiographie]La vie de FouBou par FouBou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Systèmes Autonomes :: Histoires et Aventures des Systèmes :: [RP]Aventures de la Confédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser